A lire aussi

Brecht et Salzbourg : une réconciliation impossible ?

Pour diverses raisons, L’Opéra de quat’sous, de Bertolt Brecht et Kurt Weill en collaboration avec Elisabeth Hauptmann, devait être, à la Felsenreitschule, un événement majeur dans la programmation théâtrale du Festival de Salzbourg 2015. Mais ce qui est appelé Mackie Messer Eine salzburger Dreigroschenoper (Mackie-le-surineur Un opéra de quat’sous salzbourgeois), présenté comme « version expérimentale unique », dans l’adaptation musicale de Martin Lowe, mise en scène par Julian Crouch et Sven-Eric Bechtolf, n’a pas vraiment répondu à l’attente suscitée.


<...

La lecture des articles est réservée à la souscription d‘un abonnement spécifique
La lecture de cet article est soumise à la souscription d'un abonnement. Si vous possédez un abonnement, merci de vous connecter ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner, nous vous remercions d'utiliser un ordinateur plutôt qu'un téléphone ou une tablette

Vous êtes abonné(e)

Identifiez vous

Pas encore abonné(e) ?

Abonnez vous

Choisissez votre formule d'abonnement et accédez à La Quinzaine